• Tenues : BARBIE KEN etc...

    Tops pour KEN

    #790 Time for Tennis &Twice as nice 80's

    Tenues : BARBIE KEN etc...

     

    Deux pantalons Barbie 1960's

    #940 Mood For Music & #975 Winter Holiday

    Tenues : BARBIE KEN etc...

    Jupe Barbie Snug Fuzz 1968

    Tenues : BARBIE KEN etc...

     

    Tenue 1960's Barbie Skating

    Tenues : BARBIE KEN etc...

    Tenues : BARBIE KEN etc...

    1969/70 Ken Breakfast at 7 #1428

    Tenues : BARBIE KEN etc...

     

    Barbie Ken tenues et divers disponibles pour la vente ou l'echange

    BARBIE KEN vêtements divers

    BARBIE KEN TENUES(offre)

    BARBIE KEN TENUES(offre)

    BARBIE KEN TENUES(offre)

    BARBIE KEN TENUES(offre)

    BARBIE KEN TENUES (offre)

    BARBIE KEN TENUES (offre)

    BARBIE KEN TENUES (offre)

    BARBIE KEN TENUES (offre)

    BARBIE KEN TENUES (offre)

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars 2019 à 22:10

    Bonjour, je suis vraiment désolée de déranger mais j'ai vu ton post concernant la Ponytail aux oreilles vertes,

    J'aimerais savoir si il était possible de t'acheter du remove-zit dans un petit pot car un bidon entier ça fait trop pour une seule doll...

    Vraiment désolée, et pourrais-tu m'indiquer les coloris des feutres que tu as utilisé s'il te plaît ? (Prismacolor ?)

    Merci énormément !

    (j'ai envoyé un mp sur le forum mais je ne sais pas si tu y vas toujours)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :